Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tic Tac Insolite
Tic Tac Insolite
Publicité
Albums Photos
Tic Tac Insolite
19 septembre 2009

Petit centre de table

Centre_de_table_site
Centre de table site.JPG

Ces centres de table étaient une commande à réaliser pour un resto champêtre des Côtes d'Armor. Le Chef souhaitait quelque chose de sobre qui s'allierait avec le charme bois/pierre de son établissement et qui ne prendrait surtout pas trop de place sur ses tablées: je lui ai proposé deux modèles "sur-mesure"...

P'tites infos: J'ai réalisé une peinture vert anis sur un petit pot en terre retourné. Une fois parfaitement sec, j'ai collé des morceaux de plaque de bois de bouleau incurvés sur la base et découpé des carrés dans la même plaque que j'ai collés en hauteur. Ensuite, j'ai fixé 4 demi rondelles de citron séché avec une perle vert anis au cœur sur chaque morceau de bois incurvé (en bas). Pour finir, j'ai placé des petits bouts de ficelle de lin entortillés dans les trous, fixés avec quelques pointes de colle. Il ne reste plus qu'à poser une p'tite bougie chauffe plat et voilà!!!.....(à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité